commis de bureau
Appellation affichée sur Jobillico -
Commis de bureau - Comptabilité
Publiée le
14 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Dispomed ltée
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Qui sommes-nous? </strong></p><p>Dispomed est une compagnie québécoise fondée en 1982, basée à Joliette (QC), qui fabrique et vend des équipements vétérinaires de qualité partout à travers le monde. Dispomed est une entreprise familiale dynamique et en pleine croissance offrant de nombreuses opportunités de carrières. Récipiendaire de nombreux prix, Dispomed est le leader canadien en vente et service d?équipements vétérinaires en plus d?être représenté dans 35 pays. Les fondations de notre équipe reposent sur nos valeurs fondamentales que nous retrouvons à travers chacun de nos membres, soit l?excellence, l?engagement, la passion et l?humain. Depuis plus de 40 ans, nous nous engageons à faire vivre une expérience d'excellence à tous les acteurs de Dispomed.</p><p>Pour en savoir plus sur Dispomed, visiter notre site web : www.dispomed.com</p><p></p><p><strong>Commis de bureau - Comptabilité chez Dispomed </strong></p><p>Le commis de bureau ? comptabilité joue un rôle clé au sein de l'entreprise en fournissant un soutien administratif essentiel aux activités de comptabilité. Cette personne travaillera en étroite collaboration avec l?ensemble des départements.</p><p></p><p><strong>À quoi vous attendre dans ce rôle </strong></p><ul><li>Fournir un support aux comptes payables par la saisie de factures dans l?ERP</li><li>Approuver les rapports de dépenses selon la politique en vigueur</li><li>Gérer des rapports de cartes de crédit</li><li>Fournir un soutien administratif aux opérations de production (numérisation, étiquetage)</li><li>Participer aux inventaires cycliques internes et externes sur une base mensuelle</li><li>Effectuer des analyses de variations d?inventaire</li><li>Assister au maintien de la base de données (recettes d?assemblage, centralisation des informations)</li><li>Effectuer toute autres tâches connexes selon les besoins</li></ul><p></p><p><strong>Ce dont vous avez besoin pour réussir : </strong></p><p><strong>1. Qualifications requises </strong></p><ul><li>Minimum 1 an d'expérience antérieure dans des fonctions administratives.</li><li>Diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat, administration ou bureautique ou Diplôme d'études collégiales (DEC) en administration.</li><li>Maitrise de la suite Office (Excel avancé, Word, Outlook, Teams).</li><li>Maitrise de Sage (un atout).</li></ul><p><strong>2. Savoir-être </strong></p><ul><li>Compétences organisationnelles exceptionnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.</li><li>Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe.</li><li>Orientation vers le service et la collaboration.</li><li>Compétences en communication tant à l'écrit qu'à l'oral.</li></ul><p></p><p><strong>Les conditions de travail</strong></p><ul><li>100% en présentiel aux bureaux de Dispomed à Joliette</li><li>Avantages sociaux</li></ul>
-
EmplacementJoliette, QC
-
Salaire20,00 $ à 23,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14011158
Publiée jusqu’au
2024-07-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.