directeur/directrice de fédération sportive
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur technique - Fédération d?Haltérophilie du Québec
Publiée le
17 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
dupuis
Renseignements sur l’emploi
<span><span><span><strong><span>Description de l?employeur</span></strong></span></span></span><br><span><span><span><span>La Fédération d?Haltérophilie du Québec est un organisme à but non lucratif (OBNL). Sa mission est de faire connaître ce sport et d?encadrer celui-ci pour un milieu sécuritaire. La FHQ supporte et encourage l?excellence, et ce, à tous les niveaux de la structure de développement de l?Haltérophilie du Québec. </span></span></span></span><br><br><span><span><span><strong><span>Lieu de travail</span></strong></span></span></span><br><span><span><span><span>Montréal, Québec.</span></span></span></span><br><br><span><span><span><strong><span>Description du poste</span></strong></span></span></span><br><span><span><span><span>Sous l?autorité du conseil d?administration, le(la) Directeur(trice) technique aura comme mandat d?appliquer la vision stratégique développée par le conseil d?administration de la FHQ afin de faire rayonner l?haltérophilie au Québec. Il(elle) représentera la FHQ auprès des différents partenaires et du public.</span></span></span></span><br><br><span><span><span><strong><span>Responsabilités</span></strong></span></span></span><br><span><span><span><span>Gestion, administration et finances :</span></span></span></span><ul> <li><span><span><span><span>Assurer la reddition de compte relative aux différents engagements de l?organisme;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Participer à l?élaboration du budget annuel avec la trésorerie et en assurer le suivi;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Assurer annuellement le suivi avec les auditeurs comptables;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Gérer les demandes de remboursement des membres;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Assurer le paiement des comptes courants;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Rédiger un rapport mensuel des dépenses courantes de la FHQ;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Assurer la correspondance de la FHQ;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Effectuer toute autre tâche connexe attribuée par le conseil d?administration.</span></span></span></span></li></ul><span><span><span><span>Volet technique :</span></span></span></span><ul> <li><span><span><span><span>Répondre aux demandes des membres et du public;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Assister aux réunions avec les différents partenaires de la FHQ;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Assurer le suivi des inscriptions lors des compétitions provinciales;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Coordonner l?organisation des compétitions provinciales;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Sanctionner les compétitions des clubs affiliés;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Favoriser le développement et le rayonnement de l?haltérophilie au Québec;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Favoriser l?accroissement du membership de la FHQ;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Coordonner les formations et les stages d?entraineurs et d?officiels.</span></span></span></span></li></ul><span><span><span><span>Gouvernance :</span></span></span></span><ul> <li><span><span><span><span>Assister aux réunions du Conseil d?administration;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Assurer la mise en application et le suivi des décisions prises par le Conseil d?administration.</span></span></span></span></li></ul><span><span><span><strong><span>Exigences du poste</span></strong></span></span></span><ul> <li><span><span><span><span>Diplôme universitaire en administration ou dans une discipline connexe;</span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span>Un minimum de 5 ans d?expérience pertinente en gestion, incluant la gestion financ
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EmplacementSaint-Léonard, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#14027559
Publiée jusqu’au
2024-07-16
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