technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne administrative ou technicien administratif (R62)
Publiée le
18 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c?est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d?avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d?avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement : ? Programme d?assurance collective compétitif et flexible;? REER collectif avec contribution de l?employeur;? Service de télémédecine et programme d?aide aux employés et à la famille (Dialogue);? Programme de santé et mieux-être;? Environnement de travail flexible; ? Prime de recommandation de nouveaux employés;? Prime supplémentaire d?assurance parentale (PSAP) jusqu?à 23 semaines;? Rabais corporatifs. Rejoignez notre équipe du Centre d'excellence GQP et normes professionnelles et, ensemble, propulsons les entreprises d?ici.Cet emploi peut se faire en télétravail dans la grande région de Montréal ou dans la grande région de Québec. En tant que technicienne administrative ou technicien administratif, vous aurez à :? Assister la direction des normes professionnelles :- dans le suivi :? des plans d?action découlant de l?évaluation du système de gestion de la qualité et des inspections professionnelles;? de la conformité des professionnels à différentes exigences du cabinet, notamment en ce qui a trait à la formation;? des indicateurs de qualité du cabinet.- dans la production de rapports, d?analyses et de présentations.? Participer à la mise à jour de diverses sources d?information propres à la gestion des risques. Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!? DEC en administration ou expérience antérieure pertinente;? Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l?anglais pour répondre à notre clientèle anglophone;? Bonnes habiletés en communication et sens du service à la clientèle;? Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office, particulièrement d?Excel;? Esprit de recherche, d'analyse et de synthèse.*Salaire à discuter selon expérienceN?attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature! Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l?équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n?êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d?autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d?équité en matière d?emploi.
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-29
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#448384
Publiée jusqu’au
2024-07-28
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