Sommaire Technicien/technicienne sur le terrain - foresterie dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de technicien/technicienne sur le terrain - foresterie. Les informations fournies concernent l’ensemble des Technologues et techniciens/techniciennes en sciences forestières (CNP 22112).
Description
Les technologues et les techniciens en sciences forestières peuvent travailler indépendamment ou exécuter des tâches techniques et de supervision reliées à la recherche forestière, à la gestion et l'exploitation des forêts, à la conservation des ressources forestières et à la protection de l'environnement. Ils travaillent pour des industries du secteur forestier, les gouvernements fédéral et provinciaux, des firmes d'experts-conseils et d'autres industries et institutions, ou ils peuvent être des travailleurs autonomes.
En savoir plus sur technicien/technicienne sur le terrain - foresterie
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
32,00 $/heure
Salaire médian dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Limitées
Les perspectives d’emploi sont limitées dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
1 offre d’emploi
dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Coordination
- Instruire
- Suivi de performance
- Gestion du temps
- Gestion des ressources humaines
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :