Sommaire Directeur/directrice de la commercialisation - chaîne médiatique au Canada Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de directeur/directrice de la commercialisation - chaîne médiatique. Les informations fournies concernent l’ensemble des Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques (CNP 10022).
Description
Les directeurs de la publicité, du marketing, des relations publiques et des affaires électroniques planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'établissements et de services voués à la publicité, au marketing et aux relations publiques dans les secteurs commerciaux, industriels et d'affaires électroniques. Ils travaillent dans des établissements commerciaux et industriels, la fonction publique, des agences de marketing, de publicité et de relations publiques, ou des cabinets d'experts-conseils.
En savoir plus sur directeur/directrice de la commercialisation - chaîne médiatique
Exigences
Haute direction
Cette profession comporte des responsabilités en gestion.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
52,88 $/heure
Salaire médian au Canada
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Variables
Les perspectives d’emploi varient au Canada selon la province ou le territoire.
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
558 offres d’emploi
au Canada
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Suivi de performance
- Gestion du temps
- Gestion des ressources humaines
- Prise de décisions
- Négociation
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :