Habiletés Chef de département au niveau secondaire dans la Région de Camrose–Drumheller
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chef de département au niveau secondaire au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Orientation axée sur le service | 5 - Extrêmement important |
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Adaptabilité | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Formation, mentorat et encadrement | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 1 - Niveau de base |
Théologie et philosophie | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :