Habiletés Administrateur/administratrice de studio et de station de diffusion dans la Région de Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’administrateur/administratrice de studio et de station de diffusion au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Coordination | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion du temps | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources humaines | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Négociation | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources financières | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Leadership | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Vente et Marketing | 3 - Niveau avancé |
Communications et médias | 3 - Niveau avancé |
Conception technique | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 2 - Niveau intermédiaire |
Arts | 2 - Niveau intermédiaire |
Comptabilité | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :