Habiletés Technicien/technicienne en aménagement urbain au Manitoba
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne en aménagement urbain au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Numératie | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 3 - Niveau modéré |
Littératie numérique | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : écoute active | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : compréhension orale | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : expression orale | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Autonomie | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Conception technique | 2 - Niveau intermédiaire |
Bâtiment et construction | 2 - Niveau intermédiaire |
Mécanique et machines | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources aquatiques | 1 - Niveau de base |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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