Habiletés Directeur/directrice d'école de musique dans la Région de l'Outaouais

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice d'école de musique au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels, n.c.a. (CNP 60040).

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
Coordination 4 - Niveau élevé
Instruire 4 - Niveau élevé
Suivi de performance 4 - Niveau élevé
Gestion du temps 4 - Niveau élevé
Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
Négociation 4 - Niveau élevé
Gestion des ressources financières 4 - Niveau élevé
Persuasion 4 - Niveau élevé
Littératie numérique 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
Collaboration 5 - Extrêmement important
Esprit d’innovation 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Pensée analytique 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 3 - Niveau avancé
Vente et Marketing 3 - Niveau avancé
Services aux clients 3 - Niveau avancé
Communications et médias 3 - Niveau avancé
Hospitalité 3 - Niveau avancé
Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire
Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :