Habiletés Directeur/directrice d'école d'art dans la Région de Yorkton–Melville
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice d'école d'art au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels, n.c.a. (CNP 60040).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources humaines | 4 - Niveau élevé |
Négociation | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources financières | 4 - Niveau élevé |
Persuasion | 4 - Niveau élevé |
Littératie numérique | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Vente et Marketing | 3 - Niveau avancé |
Services aux clients | 3 - Niveau avancé |
Communications et médias | 3 - Niveau avancé |
Hospitalité | 3 - Niveau avancé |
Comptabilité | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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