Habiletés Artiste du sandwich dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’artiste du sandwich au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Plongeurs/plongeuses
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas
    Dépannage 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
    Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas
  • Aides de services alimentaires
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 2 - Niveau bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas
    Dépannage 1 - Niveau le plus bas
    Rédaction 1 - Niveau le plus bas
  • Aides de cuisine
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas
    Dépannage 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
  • Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas
    Numératie 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Dépannage 1 - Niveau le plus bas
    Rédaction 1 - Niveau le plus bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Plongeurs/plongeuses
    Importance
    Collaboration 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Créativité 1 - Minimalement important
    Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important
    Tolérance au stress 1 - Minimalement important
  • Aides de services alimentaires
    Importance
    Orientation sociale 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
  • Aides de cuisine
    Importance
    Collaboration 4 - Très important
    Orientation sociale 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Créativité 1 - Minimalement important
  • Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Plongeurs/plongeuses
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Aides de services alimentaires
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Hospitalité 1 - Niveau de base
  • Aides de cuisine
    Niveau de connaissance
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Hospitalité 1 - Niveau de base
  • Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Hospitalité 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

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