Habiletés Gestionnaire de projet en VFX dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de gestionnaire de projet en VFX au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Producteurs/productrices de films cinématographiques, d'émissions de télévision, de radio et de jeux vidéos
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Persuasion 5 - Niveau le plus élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé -
Réalisateurs/réalisatrices
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Prise de décisions 4 - Niveau élevé -
Chorégraphes
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Négociation 3 - Niveau modéré -
Directeurs artistiques/directrices artistiques
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé -
Monteurs/monteuses de films
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Négociation 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré -
Producteurs/productrices de disques
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 4 - Niveau élevé Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré -
Directeurs/directrices de la photographie
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 4 - Niveau élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Prise de décisions 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Producteurs/productrices de films cinématographiques, d'émissions de télévision, de radio et de jeux vidéos
Importance Tolérance au stress 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important -
Réalisateurs/réalisatrices
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important -
Chorégraphes
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Créativité 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important -
Directeurs artistiques/directrices artistiques
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Créativité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important -
Monteurs/monteuses de films
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Producteurs/productrices de disques
Importance Leadership 5 - Extrêmement important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important -
Directeurs/directrices de la photographie
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Producteurs/productrices de films cinématographiques, d'émissions de télévision, de radio et de jeux vidéos
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Réalisateurs/réalisatrices
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Chorégraphes
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Directeurs artistiques/directrices artistiques
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Monteurs/monteuses de films
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Producteurs/productrices de disques
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantArtistique Aide - Emplois de type artistiqueConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Directeurs/directrices de la photographie
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantArtistique Aide - Emplois de type artistiqueRéaliste Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
-
Producteurs/productrices de films cinématographiques, d'émissions de télévision, de radio et de jeux vidéos
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Communications et médias 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Conception technique 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base -
Réalisateurs/réalisatrices
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Arts 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Communications et médias 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Vente et Marketing 1 - Niveau de base -
Chorégraphes
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Récréation, loisirs et exercices physiques 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base -
Directeurs artistiques/directrices artistiques
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Arts 3 - Niveau avancé Communications et médias 3 - Niveau avancé Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire Bibliothèque, conservation et patrimoine 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base -
Monteurs/monteuses de films
Niveau de connaissance Communications et médias 3 - Niveau avancé Arts 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Producteurs/productrices de disques
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Communications et médias 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base -
Directeurs/directrices de la photographie
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Communications et médias 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :