Habiletés Directeur/directrice de l’aide financière – enseignement postsecondaire dans la Région de Côte-Sud–Péninsule Burin

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de l’aide financière – enseignement postsecondaire au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé
Numératie 5 - Niveau le plus élevé
Évaluation 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé
Coordination 4 - Niveau élevé
Instruire 4 - Niveau élevé
Littératie numérique 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Leadership 5 - Extrêmement important
Pensée analytique 5 - Extrêmement important
Souci du détail 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Orientation axée sur le service 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Esprit d’innovation 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
Économie 3 - Niveau avancé
Comptabilité 3 - Niveau avancé
Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 3 - Niveau avancé
Finance 3 - Niveau avancé
Services aux clients 3 - Niveau avancé
Mathématiques 3 - Niveau avancé
Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :