Habiletés Analyste en soutien des technologies de l'information (TI) dans la Région du Centre sud

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’analyste en soutien des technologies de l'information (TI) au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Dépannage 4 - Niveau élevé
Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
Réparer 4 - Niveau élevé
Instruire 3 - Niveau modéré
Littératie numérique 3 - Niveau modéré
Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Souci du détail 5 - Extrêmement important
Autonomie 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Pensée analytique 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important
Esprit d’innovation 3 - Important
Orientation axée sur le service 3 - Important
Orientation sociale 3 - Important
Tolérance au stress 3 - Important
Leadership 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Informatique, technologie et systèmes d'information 2 - Niveau intermédiaire
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Télécommunications 1 - Niveau de base
Gestion des affaires 1 - Niveau de base
Langues 1 - Niveau de base
Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
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