Habiletés Évaluateur/évaluatrice en construction dans la Région de Calgary

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de évaluateur/évaluatrice en construction au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
Négociation 4 - Niveau élevé
Persuasion 4 - Niveau élevé
Analyse de systèmes 4 - Niveau élevé
Coordination 3 - Niveau modéré
Instruire 3 - Niveau modéré
Suivi de performance 3 - Niveau modéré
Gestion du temps 3 - Niveau modéré
Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Pensée analytique 5 - Extrêmement important
Souci du détail 5 - Extrêmement important
Esprit d’innovation 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important
Créativité 3 - Important
Orientation sociale 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Bâtiment et construction 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Ressources aquatiques 1 - Niveau de base
Fabrication et production 1 - Niveau de base
Logistique 1 - Niveau de base
Économie 1 - Niveau de base
Comptabilité 1 - Niveau de base
Géoscience 1 - Niveau de base
Gestion des affaires 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :