Habiletés Technicien/technicienne d'équipement électrique d'aéronef dans la Région de London
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne d'équipement électrique d'aéronef au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 5 - Niveau le plus élevé |
Dépannage | 5 - Niveau le plus élevé |
Réparer | 5 - Niveau le plus élevé |
Maintenance préventive | 5 - Niveau le plus élevé |
Test de contrôle de la qualité | 4 - Niveau élevé |
Ajustage — montage | 4 - Niveau élevé |
Sélection des équipements et d'outils | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Conception de produit | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Sûreté et sécurité publique | 3 - Niveau avancé |
Conception technique | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Électricité et électronique | 2 - Niveau intermédiaire |
Mécanique et machines | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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