consultant/consultante en affaires
Vérifié
Publiée le 04 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sunrise Consulting Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Autres langues: mandarin. Tâches: Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion. Planifier la réorganisation des opérations. Fournir le service à la clientèle. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Préparer des documents de soumission. Organiser des conférences et des rencontres. Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Word. MS Excel. MS PowerPoint. MS Outlook. Domaine d'expérience de travail: Coordination de projet. Recherche. Domaine de spécialisation: Évaluation et revue des programmes. Gestion de projets. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Expérience: Expérience un atout. Avantages santé: Régime de soins de santé.
-
EmplacementCharlottetown, PE
-
Salaire27,00 $HOUR de l’heure / 37.5 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2822000
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
Expérience un atout
Autres langues
Responsabilités
Tâches
-
Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion
-
Planifier la réorganisation des opérations
-
Fournir le service à la clientèle
-
Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
-
Préparer des documents de soumission
-
Organiser des conférences et des rencontres
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Word
-
MS Excel
-
MS PowerPoint
-
MS Outlook
Domaine d'expérience de travail
-
Coordination de projet
-
Recherche
Domaine de spécialisation
-
Évaluation et revue des programmes
-
Gestion de projets
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.