directeur/directrice des finances et de l'administration
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
20 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Alberta Garage Builders LTD
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Coordonner les services administratifs. Aider à la préparation du budget annuel. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives. Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures. Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs. Aider à la planification et à l'exécution des audits des états financiers. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de cas élevé. Volume de travail élevé. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans.
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EmplacementEdmonton, AB
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Salaire85 000 $YEAR par année / 37.5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2845354
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les services administratifs
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Aider à la préparation du budget annuel
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
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Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
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Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
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Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
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Aider à la planification et à l’exécution des audits des états financiers
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de cas élevé
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Volume de travail élevé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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