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représentant/représentante au service à la clientèle à l'arrivée - centre de contact Vérifié

Publiée le 22 mars 2024 par Renseignements sur l’employeur Angels Home & Community Care

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement2010 11th AvenueRegina, SKS4P 0J6
  • Salaire22,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 4 postes vacants
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2848303

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Institution, établissement ou clinique de soins de santé

Responsabilités

Tâches

  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
  • Exécuter des tâches générales de bureau
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Recevoir des paiements
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Coordination oeil-main

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Fiabilité
  • Honnêteté
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Autres avantages
  • Stationnement disponible

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

  • Autochtones
  • Nouveaux arrivants au Canada
  • Travailleurs âgés
  • Jeunes

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-05-30

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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