agent/agente de location d'appartements
Vérifié
Publiée le 25 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
A&N Apartments
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Négocier ou approuver les contrats de location ou les baux pour des immeubles au nom du propriétaire. Veiller au respect des contrats. Embaucher et superviser le personnel assurant des services de soutien à l'exploration, à la gestion ou à l'entretien. Préparer et administrer les contrats de services immobiliers tels que l'entretien. Coordonner l'exécution des travaux de réparations, d'entretien et de rénovations. Surveiller le déroulement et les coûts des travaux pour le compte des propriétaires. Compiler et tenir des dossiers sur les frais d'exploitation et les revenus. Préparer des rapports sur les frais d'exploitation et les revenus. Veiller à donner suite aux réclamations faites par les clients ou les locataires. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Word. MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS Windows. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Fiabilité. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans.
-
Emplacement432 29 STBattleford, SKS0M 0E0
-
Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2849816
- 432 29 STBattleford, SKS0M 0E0
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Responsabilités
Tâches
-
Négocier ou approuver les contrats de location ou les baux pour des immeubles au nom du propriétaire
-
Veiller au respect des contrats
-
Embaucher et superviser le personnel assurant des services de soutien à l'exploration, à la gestion ou à l'entretien
-
Préparer et administrer les contrats de services immobiliers tels que l'entretien
-
Coordonner l'exécution des travaux de réparations, d'entretien et de rénovations
-
Surveiller le déroulement et les coûts des travaux pour le compte des propriétaires
-
Compiler et tenir des dossiers sur les frais d'exploitation et les revenus
-
Préparer des rapports sur les frais d'exploitation et les revenus
-
Veiller à donner suite aux réclamations faites par les clients ou les locataires
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Word
-
MS Excel
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS Windows
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Fiabilité
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.