directeur/directrice du développement des TI (technologies de l'information)
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
08 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ocean Front Suites at Cowichan Bay
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Tâches: Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Superviser le personnel. Former le personnel. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux systèmes informatisés. Autoriser l'élaboration de spécifications pour les produits et services. Rencontrer les clients pour discuter des caractéristiques des systèmes, des spécifications techniques, des coûts et des échéanciers. Gérer des incidents. Automatisation robotisée des processus. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Expérience: 5 ans ou plus.
-
EmplacementCowichan Bay, BC
-
Salaire60,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2864163
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Responsabilités
Tâches
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Superviser le personnel
-
Former le personnel
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux systèmes informatisés
-
Autoriser l'élaboration de spécifications pour les produits et services
-
Rencontrer les clients pour discuter des caractéristiques des systèmes, des spécifications techniques, des coûts et des échéanciers
-
Gérer des incidents
-
Automatisation robotisée des processus
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.