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administrateur/administratrice de bureau Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 08 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur GOLDEN AUTO REPAIRS

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementSt. Catharines, ON
  • Salaire26,60 à 27,50 de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2870049

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Aucun certificat, diplôme ou grade

Expérience

7 mois à moins d'un an

Responsabilités

Tâches

  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Superviser l'administration de la paye

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-07-11

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice de bureau CNP 13100 Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Salaire médian Aide -
26,54 $/heure

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Date de modification :