adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
13 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SK SHINE CLEANING SERVICES LTD.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Diriger et contrôler les opérations quotidiennes . Évaluer les opérations quotidiennes . Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer de l'entré de données. Expérience: Expérience un atout.
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EmplacementRegina, SK
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Salaire27,00 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2917219
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
Expérience un atout
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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