adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
22 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canadian Network Installations Ltd
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. ou experience équivalente. Milieu de travail: Construction. Transport, communication et services publics. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Diriger le personnel. Évaluer les opérations quotidiennes . Motiver le personnel. Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Rédiger les contrats et d'autres documents. Systèmes de gestion (sig ou bd): Google Docs. Microsoft Visio. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Agenda électronique. Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)». MS Project. Logiciel de gestion de projets. SharePoint. MS Office. Adobe Acrobat Reader. Google Drive. Courrier électronique. Terminologie technique: Juridique. Génie. Financière. Entreprise. Domaine de spécialisation: Correspondance. Rapports et dossiers. Contrats. Statistiques. États financiers. Factures. Tableaux, graphiques et diagrammes. Gestion de projets. Gestion de processus opérationnels. Responsabilité sociale des entreprises. Sûreté et sécurité: Cote de sécurité - fiabilité approfondie. Cote de sécurité de niveau confidentiel. Vérification de casier judiciaire. Information de transport et de voyage: Disposé à voyager régulièrement. Permis de conduire valide. Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Volume de travail élevé. Travailler en quasi-autonomie. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Attitude axée sur le client. Fiable. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Responsabilisation. Sens des responsabilités. Diligence raisonnable. Capacité d'apprendre rapidement. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Avantages financiers: Assurance de groupe. Assurance-vie. Autres avantages: Autres avantages.
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Emplacement15923-114 Avenue NWEdmonton, ABT5M 2Z3
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,64 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2919071
- 15923-114 Avenue NWEdmonton, ABT5M 2Z3
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Construction
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Transport, communication et services publics
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger le personnel
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Motiver le personnel
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
-
Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Rédiger les contrats et d'autres documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Docs
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Microsoft Visio
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Agenda électronique
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Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
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MS Project
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Logiciel de gestion de projets
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SharePoint
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MS Office
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Adobe Acrobat Reader
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Google Drive
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Courrier électronique
Terminologie technique
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Juridique
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Génie
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Financière
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Entreprise
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Rapports et dossiers
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Contrats
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Statistiques
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États financiers
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Factures
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Tableaux, graphiques et diagrammes
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Gestion de projets
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Gestion de processus opérationnels
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Responsabilité sociale des entreprises
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Cote de sécurité - fiabilité approfondie
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Cote de sécurité de niveau confidentiel
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Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
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Disposé à voyager régulièrement
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Permis de conduire valide
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Volume de travail élevé
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Responsabilisation
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Sens des responsabilités
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Diligence raisonnable
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Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
Avantages financiers
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-09-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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