technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicien en administration
Publiée le
04 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
FROMAGERIE L'ANCETRE INC.
Renseignements sur l’emploi
Tu es un(e) mordu(e) de l?administration?? Tu aimerais trouver un poste qui te permettra de relever différents mandats et de laisser place à ta polyvalence?? Tu es à la bonne place?!La Fromagerie L?Ancêtre est à la recherche d?un(e) technicien(ne) en administration. À ce poste, tu joueras un rôle crucial pour notre équipe administrative. Tu auras comme mandat principal d?assister la directrice financière et administrative dans la gestion des opérations comptables de l?entreprise. Tu auras également comme mandat secondaire d?appuyer le responsable des ressources humaines à travers différents projets liés à la gestion des ressources humaines. Quelles seront tes responsabilités??Au niveau de la comptabilité :1. Participer activement à l?élaboration des fins de mois : états financiers, écritures comptables, tenue de livres, conciliations, etc.?;2. Travailler avec l?équipe en place à la préparation du dossier pour les vérificateurs comptables?;3. Produire divers rapports d?analyse financière?;4. Contribuer à la gestion des inventaires?; 5. Collaborer au suivi budgétaire et aux demandes de subventions?;6. Effectuer la gestion des comptes fournisseurs.7. Toute autre tâche connexe à la comptabilité.Au niveau des ressources humaines :1. Travailler en collaboration avec le responsable des ressources humaines aux différents processus de dotation actifs : 2. Rédiger et publier les offres d?emploi?; 3. Recevoir et trier les candidatures?; 4. Planifier et participer aux entrevues d?embauche, lorsque requis?; 5. Transmettre les confirmations d?embauche ou les lettres de refus?;6. Participer à l?accueil et l?intégration des nouveaux employés?;7. Prendre part aux événements de recrutement.8. Appuyer l?équipe administrative dans la gestion de la paie, des programmes sociaux, des vacances et de la fin d?année?;9. Effectuer certains mandats en lien avec la gestion des ressources humaines 10. Mettre à jour les politiques internes, les rapports de performance (KPI) et autres documents RH?; 11. Coordonner les activités de formations externes?;12. Élaborer différents programmes RH et les présenter aux employés?;13. Organiser certaines activités sociales.14. Tout autre mandat connexe à la gestion des ressources humaines.Quelles sont les qualifications requises??? Diplôme en comptabilité, administration ou gestion des ressources humaines?; ? Connaissance approfondie du cycle comptable?;? Expérience en gestion des ressources humaines?;? Maitrise des logiciels de gestion (logiciels comptables, bases de données et MS Office).Et qu?est-ce qu?on t?offre en échange??? Salaire débutant à 25,00 $/heure?; ? Horaire de travail : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (heures flexibles)?; ? Possibilité de télétravail?;? 3 semaines de vacances (6 %) qui se cumulent dès l?entrée en poste?;? Assurances collectives et REER collectif après 3 mois de service?; ? Rabais employés sur les produits vendus en boutique?; ? Événement d?entreprise?; ? Autres avantages.
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EmplacementBécancour, QC
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Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-04
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#446639
Publiée jusqu’au
2024-07-06
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