adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjointe aux chargés de projets domaine de la construction
Publiée le
06 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SM GESTION-PROJET INC.
Renseignements sur l’emploi
ADJOINTE CHARGÉ DE PROJET DOMAINE DE LA CONSTRUCTIONResponsabilités :? Agir à titre de support interne au Président et aux chargés de projets dans l'exécution de leurs tâches;? Coordonner les communications internes et externes relatives aux projets, en assurant la circulation fluide des informations;? Effectuer des recherches, recueillir et remplir des données pour soutenir les activités des chargés de projets;? Assister les chargés de projets, le président, contremaître de chantier, les sous-traitants, les fournisseurs et les professionnels dans la planification, la coordination et le suivi des projets;? Gérer la documentation des projets, y compris les documents requis à l?ouverture et fermeture du projet (manuel, plans, lettres de conformités, cautionnement, assurances CNESST et CCQ) et faire les suivis sur Xactimate;? Préparer et assurer le suivi du programme de prévention santé et sécurité sur les chantiers ;? Organiser les rendez-vous des chargés de projets et du président;? Effectuer les achats de matériaux à l?occasion, planifier les locations et faire les appels avec les sous-traitants et les fournisseurs ;? Préparer et mettre à jour les tableaux de suivi des projets, y compris les échéanciers, les budgets et les rapports d'avancement, la réception des plans, devis, bons de commande, bons de changement, approbations, l?acheminement des dessins d?atelier, des plans et devis, etc.;? Préparation de la facturation avec tableau de ventilation des couts mensuels et dans SAGE en collaboration avec le chargé de projet et le président ; ? Effectuer des tâches administratives telles qu?effectuer le classement et l?archivage, Suivie des comptes à recevoir, faire des demandes de permis à la ville, faire la gestion des courriels, etc.Compétences requises : ? Excellente maîtrise des outils informatiques tels que la suite Microsoft Office (Word et surtout Excel) ainsi que la gestion des bases de données SAGE ;? Excellentes compétences en organisation, gestion du temps, des priorités, gérer plusieurs tâches simultanément et être autonome;
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EmplacementTerrebonne, QC
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Salaire21 $WEEKLY par semaine / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-17
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#446920
Publiée jusqu’au
2024-07-06
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