représentant/représentante du service après-vente - commerce de gros
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent technique service après-vente
Publiée le
11 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Rotec International
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Vous aimez aider les gens et vous avez des bonnes habiletés en communication ? <br></strong>Nous vous proposons le poste d'<strong>agent(e) technique au service après-vente</strong> au sein de notre belle équipe !<br><strong><br>Qui sommes-nous ?<br></strong><span></span></p><p>Depuis 1985.<span> </span><strong>Rotec International</strong> se spécialise dans la fabrication de lits ajustables dans le domaine médical. Reconnue pour la qualité de ses produits, elle continue de miser sur ce qui a fait sa réputation : sa flexibilité et son savoir-faire. L?entreprise se distingue par son innovation en concevant des produits aux caractéristiques uniques et par sa fabrication robuste et elle rayonne un peu partout dans le monde!</p><p>Les employés sont hautement qualifiés et expérimentés et ils surpassent constamment les standards de qualité!</p><p>Travailler chez<span> </span><strong>Rotec</strong>, c?est travailler au sein d?une équipe dynamique et dévouée au confort des utilisateurs des produits! L?environnement de travail est chaleureux et motivant. Nous voulons agrandir cette équipe et continuer de progresser!</p><p><strong><br>Ce que vous devez savoir sur le poste :<br></strong><span></span></p>Il s'agit d'offrir un soutien technique courtois et professionnel aux divers utilisateurs de lits médicaux à travers le monde.<br><br><strong>Concrètement c'est quoi ?<br><br></strong><ul><li>Jouer un rôle de premiers plans au service après-vente en répondant aux différentes demandes des clients</li><li>S?assurer de bien comprendre et de bien détailler la problématique soulevée par le client</li><li>Prise en charge du retour des pièces défectueuses et l?expédition de nouvelles pièces aux clients</li><li>Effectuer le suivi des matelas défectueux selon la politique de garantie établie</li><li>Prendre le paiement des clients lorsque nécessaire</li><li>Veiller au suivi des disponibilités des techniciens Rotec ou des techniciens extérieurs</li><li>Planifier la tournée des techniciens</li><li>Veiller au respect des normes de qualité de l?entreprise</li><li>S?impliquer activement à l?amélioration du département</li></ul><br><p><strong>Les avantages:<br></strong><span></span></p><ol><li>Un emploi temps plein et permanent avec un horaire de allant de 33.5 à 37.5 heures par semaine. (Un vendredi après-midi de congé sur 2)</li><li>Une rémunération à la hauteur de votre talent</li><li>Une assurance collective</li><li>Un REER collectif où l?employeur contribue jusqu?à l?équivalence de 500$ par an</li><li>Des tirages et activités organisés par le club social</li><li><strong>La chance de faire partie d?une entreprise en croissance et avant-gardiste !</strong></li></ol><p><span>N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations </span><span>à emplois@rotecbeds.com</span><br><br><span>Prenez note que seules les personnes dont la candidature sera retenue, seront contactées par téléphone pour une entrevue.</span></p> <br> <ul><li>Être bilingue (anglais et français);</li><li>Connaissance du logiciel manufacturier Maximum un atout;</li><li>Connaissance de la suite Microsoft Office : Word et Excel;</li><li>Capacité de communication;</li><li>Aptitude à travailler sous pression;</li><li>Esprit d'analyse;</li><li>Capacité à travailler seul et en équipe;</li><li>Faire preuve de polyvalence et d'autonomie;</li><li>Souci du détail.</li></ul><p> </p>
-
EmplacementBaie-du-Febvre, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13989714
Publiée jusqu’au
2024-07-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.