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gestionnaire de bureau Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 12 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur Seasons Veterinary Clinic

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementWinnipeg, MB
  • Salaire26,50 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, À determiner, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2956095

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Milieu de travail

  • Secteur privé
  • Clinique vétérinaire
  • Gestion
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée

Responsabilités

Tâches

  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Former le personnel
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Résoudre des situations de conflits
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Préparer les payes
  • Planifier et diriger des campagnes de publicité et de marketing
  • Préparer les factures, rapports, mémorandum, lettres, rapports financiers et voir à l'administration de contrats et autres documents
  • Fixer les horaires de travail du personnel
  • Préparer des rapports pour la haute direction

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Intégrité
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Valeurs et éthique
  • Raisonnement analytique

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-07-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

gestionnaire de bureau CNP 13100 Région de Winnipeg
Salaire médian Aide -
25,48 $/heure

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Date de modification :