coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Adjointe Soutien ressources humaines
Publiée le
14 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 418338 Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous.Les Services généraux sont au c?ur de l'action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l'industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l'entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s'emploient à faire avancer notre stratégie d'entreprise.Nom et description du service embaucheurLe groupe des Services Ressources Humaines (SRH) est chargé de fournir un soutien aux employés de Bell Canada et ses filiales. Ces services englobent l'administration de la paie, les transactions liées aux ressources humaines, la gestion des mutations du personnel syndiqué, incluant l'éligibilité au Programme de tarif préférentiel des employés.L'adjoint(e) ? Soutien ressources humaines est responsable d'interpréter, d'analyser et d'expliquer les règles, politiques et programmes de l'entreprise en lien avec les ressources humaines aux clients internes et externes de Bell ainsi que ses compagnies affiliées.L'adjoint(e) traite des demandes diverses pour le SRH, la gestion des chèques, le courrier, les relevés d'emploi et tâches relatives aux modifications requises aux dossiers des employés. L'adjoint(e) offre une expérience optimale en étant responsable du traitement bout en bout et de la résolution de cas et de questions variant de nature simple à complexe tout en s'assurant de la mise à jour des différents systèmes.L'adjoint(e) fait aussi des recommandations relativement aux processus de travail tout en s'assurant que la situation soit résolue et que les échéances soient respectées. Des escalades peuvent lui être assignées par la direction ou d'autres intervenants au besoin.Tâches et responsabilités Gestion du courrier reçu dans l'équipe SRH. Ceci implique de créer des cas dans le système en place et prioriser les documents reçusGestion des chèques traités par SRH; impression, numérisation, dépôt et envoi des chèquesProduire des relevés d'emploi et répondre aux questions gouvernementalOffrir un soutien aux employés et autres intervenants via différents canaux (demandes en ligne, courriels, appels) en déterminant leurs besoins et en trouvant une solution aux problèmes afin d'offrir une expérience optimaleDéceler et évaluer les problèmes et suggérer des solutions afin de contribuer à l'amélioration de nos processus et de l'expérience employéGuider les clients internes et externes dans l'utilisation des différents outils libre-service et les référer aux bons intervenantsAnalyser les demandes en utilisant différentes sources et rapports afin documenter la situation dans l'outil de gestion des cas et les divers systèmes pour s'assurer de la qualité des données et corriger s'il y a lieuTravailler en collaboration avec l'équipe de finance pour la récupération et l'envoi des chèques par PurolatorCompétences et qualifications essentiellesConnaissance de l'anglais et du français requiseDans le cadre de ses fonctions, cette personne sera appelée à interagir avec des parties prenantes anglophones et francophones à travers le CanadaMS Word niveau intermédiaireMS Excel niveau intermédiaireBon sens de l'organisation et de la planification, bonne gestion des priorités, capable de respecter des échéanciers serrés et de bien gérer le stressCapacité à travailler et à évoluer dans un environnement constamment en changement, comportant de multiples priorités, des fluctuations de volume et des échéances serréesCapacité à transiger et à influencer des employés ou clien
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2078599
Publiée jusqu’au
2024-07-14
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