agent/agente de développement touristique
Appellation affichée sur Québec emploi -
gestionnaires des opérations
Publiée le
16 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
9489-9358 QUEBEC INC.
Renseignements sur l’emploi
En tant que gestionnaire des opérations, vous aurez à coordonner les opérations et la logistique des groupes (Adhoc et Séries). Axé sur la relation fournisseur, votre rôle consiste à exécuter les divers opérations nécessaires a?n d?assurer le bon déroulement de nos programmes. Vous seriez responsable des demandes de réservations et de la con?rmation des divers services auprès des fournisseurs. Il y aura aussi de la supervision d?une équipe qui vous aidera dans l?accomplissement de ces fonctions. TACHES PRINCIPAUX (GESTIONNAIRE DES OPÉRATIONS)? Être la personne ressource pour la coordination et la logistique des groupes ;? Assister l?équipe dans certains dossiers complexes ou prioritaires ;? Gérer les opérations et la logistique des groupes :? Montage logistique des programmes, faisabilité et contrôle des coûts ? Dispatch des groupes, supervision des techniciens dans le montage et la coordination des programmes ;? Suivis des réservations et vérification du travail de l?équipe technique dans le suivi des réservations ;? Rencontres avec les guides et supervision des rencontres guide ;? Participer à la rotation du cellulaire d?urgence ;? Contrôle des coûts ;? Faire les factures clients et faire les suivis des paiements ;? Appuyer les comptes payables dans la validation des factures des fournisseurs ;? Gestion des réservations, con?rmations et annulations des groupes (autocars, hôtels, restaurants et activités).? Gestion des listes de passagers (noms, modi?cations, etc.).? Envoi des listes de passagers aux fournisseurs.? Appuyer les guides accompagnateurs lorsqu?ils sont sur la route ? Lecture de commentaires clients? Documentation pour guide accompagnateur? Préparer les documents et/ou matériel nécessaires? Gérer les transferts? Organiser les horaires pour les transferts locaux? Gérer l?inventaire des fournisseurs pour les tournées? Vérifier le nombre de chambres dans les hôtels pour l?ensemble des dates? Augmenter ou réduire le bloc de chambres au besoin (en consultation avec son gestionnaire)? Envoyer mises-à-jour de nombre de passagers aux autres fournisseurs (restaurants, activités)? Toutes autres tâches connexes. EXIGEANCES DU POSTE? Détenir (ou être en voie d?obtenir) un diplôme d?études collégiales en techniques de tourisme? Connaissance pratique de la suite Office et avoir de la facilité avec les technologies? Souci du détail démontré et capable de fournir un haut niveau de précision? Capable de respecter les échéanciers et de travailler sur plusieurs projets en même temps ? Excellente connaissance de la géographie touristique du Canada ? Être en mesure de plani?er, d'organiser, d'établir des priorités? Dévoué à fournir un haut niveau de service à la clientèle? Capable de communiquer e?cacement en français et anglais (espagnol sera un atout)
-
EmplacementMontréal, QC
-
Salaire45 000 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-01
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#448228
Publiée jusqu’au
2024-07-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.