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administrateur/administratrice des ressources humaines

Publiée le 17 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur Mampster Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement80 Nashdene RdScarborough, ONM1V 5E4
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire25,00 de l’heure / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2964066

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Diriger le personnel
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Motiver le personnel
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Superviser l'administration de la paye
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des examens de rendement

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-10-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice des ressources humaines CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :