commis comptable
Appellation affichée sur indeed.com -
Commis comptabilité Accounting Clerk
Publiée le
19 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Thread Collective Inc
Renseignements sur l’emploi
*ENGLISH BELOW*
*RÉSUMÉ DES FONCTIONS*
Le ou la commis à la comptabilité effectuera des tâches comptables et administratives afin d?assurer la tenue et le traitement des transactions quotidiennes et mensuelles.
*PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :*
- Effectuer les paiements et le contrôle des dépenses en assurant la réception, le traitement, la vérification et le rapprochement des factures.
- Effectuer le rapprochement des travaux réalisés en vérifiant les entrées et en comparant les rapports système aux soldes.
- Facturer les dépenses aux comptes en analysant les rapports relatifs aux dépenses/factures; enregistrer les entrées.
- Payer les fournisseurs en évaluant les possibilités de rabais, en vérifiant les numéros d?identification fédéraux, en organisant et en préparant les chèques, et en résolvant les écarts entre les bons de commande, contrats, factures ou paiements et les documents pertinents.
- Vérifier la réception du crédit pour les dossiers en souffrance.
- Tenir à jour les livres comptables en vérifiant et en validant les transactions de comptes.
- Tenir des archives historiques en classant les documents.
- Protéger la valeur de l?organisation en gardant les informations confidentielles.
- Mettre à jour ses connaissances professionnelles en participant à des séances de formation.
- Accomplir la mission de l?organisation et du service de comptabilité en atteignant les objectifs correspondants, en fonction des besoins.
Sous la responsabilité du contrôleur de Psycho Bunny, le ou la commis à la comptabilité effectuera des tâches comptables et administratives afin d?assurer la tenue et le traitement des transactions quotidiennes et mensuelles.
*VOTRE PROFIL ? Vous possédez les compétences suivantes :*
- Études postsecondaires en comptabilité ou en tenue de livres, de préférence
- 2 à 3 ans d?expérience pertinente
- Excellentes compétences interpersonnelles, y compris la capacité de travailler de façon autonome et au sein d?une équipe
- Orientation client (interne et externe)
- Excellentes compétences en communication en anglais et en français (écrit et parlé)
- Respect de la confidentialité et capacité à agir de façon responsable et éthique lorsque confronté à des informations financières sensibles
- Compétences organisationnelles; capacité à établir des priorités et à respecter les délais
- Axé sur les résultats avec de bonnes aptitudes analytiques et en résolution de problèmes
- Souci du détail démontré et capacité de transmettre et de recevoir des informations avec précision et efficacité
- Connaissances informatiques, y compris une bonne connaissance de la suite Microsoft Office
- Un atout : Microsoft Dynamics GP ou Momentis
ENGLISH
*JOB SUMMARY*
The Accounting Clerk will perform accounting and clerical tasks for the maintenance and processing of daily and monthly transactions.
*KEY RESPONSIBILITIES:*
- Completes payments and controls expenses by receiving, processing, verifying, and reconciling invoices.
- Reconciles processed work by verifying entries and comparing system reports to balances.
- Charges expenses to accounts by analyzing invoice/expense reports; recording entries.
- Pays vendors by monitoring discount opportunities, verifying federal id numbers, scheduling and preparing checks, and resolving purchase order, contract, invoice, or payment discrepancies and documentation.
- Ensures credit is received for outstanding memos.
- Maintains accounting ledgers by verifying and posting account transactions.
- Maintains historical records by filing documents.
- Protects organization?s value by keeping information confidential.
- Updates job knowledge by participating in educational opportunities.
- Accomplishes accounting and organization mission by completing related results as needed.
*WHO YOU ARE ? You have the following skillset:*
- Post-secondary studies in Accounting or Bookkeeping preferred
- 2-3 years of relevant experience
- Strong interpersonal skills, including ability to work
-
EmplacementMontréal, QC
-
Salaire45 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9329962838
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