analyste de systèmes informatiques
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicien informatique niveau 1 et niveau 2 - Bilingue - Français et Anglais
Publiée le
26 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
9986782 CANADA INC.
Renseignements sur l’emploi
Technicien informatique niveau 1 et 2 - Français et Anglais car support pan canadienHoraire : 8h30-17h00 du lundi au vendredi. Travail en présentiel aux bureaux de Montréal.Envoyer votre CV en Format WORD seulement a l'addresse suivante. anthony.porcaro.mail@gmail.comTÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES.Sous la responsabilité de la direction et au titre de technicien informatique niveau 1 et 2, tu joueras unrôle essentiel dans le maintien, le soutien et l'amélioration de notre infrastructure informatique.Tu collaboreras avec l?équipe TI au sein d?une entreprise montréalaise leader dans son domaine d?affaires. Tu évolueras dans une équipe collaborative et contribuera à relever des défis intéressants.Maintenance et support technique.Installer, configurer et dépanner les matériels informatiques tels que les ordinateurs, les portables, etc.Assurer la maintenance préventive des équipements informatiques afin d?assurer un service impeccable.Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques, que ce soit au niveau du matériel ou logiciels.Organiser et planifier ses tâches en fonction des priorités et besoins des diverses requêtes. Assistance aux utilisateurs.Fournir un support technique niveau 1-2 aux utilisateurs internes, en répondant aux demandes et aux problèmes liés à l'informatique.Guider les utilisateurs dans l'installation et l'utilisation des logiciels, ainsi que dans la résolution de problèmes.Supporter les utilisateurs sur les bonnes pratiques en matière de sécurité informatique et sur l'utilisation efficace des outils à leur disposition. Documentation et suivi.Tenir à jour la documentation technique, les procédures et les guides d'utilisation pour les équipements et les logiciels.Suivre les incidents, les demandes techniques et les résolutions dans un système de suivi des tickets, en assurant un suivi adéquat jusqu'à la résolution complète.Garder à jour l?inventaire de notre matériel et logiciel CMDB.EXIGENCES DU POSTE.Scolarité. Formation en informatique, DEP, AEC, DEC, BAC etc.Expérience de minimum de 2 ansConnaissance de l?environnement Microsoft WindowsConnaissances des environnement VMWare- vSphere, Horizon et Microsoft 365.Autres connaissances et ou qualités requises.Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et la résolution de problèmesIntérêt spécial pour le travail d?équipe et le contact clientèleAVANTAGES.Assurance médicale et complémentaire après 6 moisProgramme d'aide aux employés dès l?embaucheBel environnement de travail et station de métro à proximitéType d'emploi. Temps pleinAvantages.Assurance InvaliditéAssurance Maladie ComplémentaireAssurance VieProgramme d'Aide aux EmployésHoraires de travail.Du Lundi au VendrediQuart de jourLieu du poste. En présentiel
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire60 000 $YEAR par année / 37,75 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-28
- postes vacants
2 postes vacants
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Québec emploi
#449700
Publiée jusqu’au
2024-07-31
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