Aperçu
Langues
Français
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Emploi sur la route
Les lieux de travail peuvent changer. Des déplacements fréquents ou constants sont exigés de l’employé.
Milieu de travail
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Organisation d'événements
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Établissement de services au détail
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Divers lieux de travail
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Commerce de détail
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Établissement/magasin de vente en gros
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Service à la clientèle sur place
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Station d'essence
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Industrie pétrolière et gazifère
Responsabilités
Tâches
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Superviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)
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Assigner les tâches au personnel de vente
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Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
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Donner des cours d'intérêts et de perfectionnement professionnel
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Commander les marchandises
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Autoriser le retour des marchandises
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Établir les horaires de travail
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Vendre de la marchandise
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Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Superviser et coordonner les activités du personnel
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Gérer l'encaisse
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Effectuer des examens de rendement
Fonctions et activités des superviseurs
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1 à 2 personne(s)
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Caissiers/caissières
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Vendeurs/vendeuses et commis-vendeurs/commis-vendeuses, vente au détail
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Personnes avec diverses responsabilités
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Conception de produits ou d'articles de confection
Expérience dans la conception d'expositions et d'étalages
Domaine de spécialisation
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Établissement de vente au détail
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
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Véhicule fournit par l'employeur
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Disposé à voyager régulièrement
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Manipuler des charges lourdes
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
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Debout pour une longue période
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Sens des responsabilités
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Excellente communication écrite
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Essence payée
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
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Kilométrage payé
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Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Avantages à long terme
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Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
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Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
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Stationnement gratuit disponible
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Autres avantages
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Stationnement disponible
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Assurance voyage
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Programme de mieux-être
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
- Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
- Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.