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gestionnaire de bureau Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 03 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur International Hospital Maintenance Services Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementElk Point, AB
  • Salaire31,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Horaire flexible
  • Date prévue de débutCommence dès le 2024-11-01
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #2985344

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Milieu rural
  • Disposé à déménager

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Former le personnel
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Résoudre des situations de conflits
  • Mettre en service des systèmes et des composants
  • Encadrer
  • Faire suivis et évaluations
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Office
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • LinkedIn

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Frais de déplacements payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Autres avantages

  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-07-17

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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International Hospital Maintenance Services Ltd.

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Infos sur le marché du travail

gestionnaire de bureau CNP 13100 Région de Wood Buffalo–Cold Lake
Salaire médian Aide -
30,21 $/heure

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Date de modification :