teneur/teneuse de livres
Publiée le
03 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ally And Son
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Tâches: Calculer et préparer les chèques de paye. Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Tenir le grand livre général et préparer les états financiers. Reporter les écritures au journal. Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables. Préparer la balance de vérification des comptes. Concilier les comptes. Sûreté et sécurité: Cautionnable. Information de transport et de voyage: Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Souci du détail. Qualités personnelles: Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Gestion du temps. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Renseignements à propos du lieu de travail: Hybride.
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EmplacementEtobicoke, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Hybride
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Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2985352
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
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Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
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Reporter les écritures au journal
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Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
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Préparer la balance de vérification des comptes
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Concilier les comptes
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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