coordonnateur/coordonnatrice de projets de construction
Appellation affichée sur Québec emploi -
Gestionnaire de projets
Publiée le
09 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
La Direction des immeubles (DI) contribue à la mission de l?Université au quotidien en veillant à offrir un environnement sain et sécuritaire et à assurer le maintien, la gestion, le développement et l?utilisation optimale de ses espaces. Son équipe proactive et engagée est impliquée dans une foule de projets stimulants visant à offrir à la communauté UdeM un parc immobilier adapté à ses besoins en constante évolution.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vousVos aptitudes en résolution de problèmes et en gestion des priorités vous distinguent. Vous aimez travailler en équipe et possédez de fortes habiletés relationnelles. Vous n'êtes jamais à court d?arguments au moment de rallier vos partenaires vers un objectif commun. Vous avez envie de mettre vos compétences au service d?une organisation qui contribue à forger la société de demain.Vos défis au quotidienEncadrer et diriger les programmes fonctionnels ou techniques, ainsi que la réalisation de documents connexes. Rencontrer régulièrement les professionnels externes et les clients pour s?assurer que le projet ne dévie pas des objectifs de mise en ?uvre. Réaliser des projets qui comprennent des volets demandant de faire face à la résolution de problèmes variés, inhabituels et d?une certaine complexité nécessitant du jugement, une analyse approfondie et de la recherche. Analyser des risques et des scénarios multiples et émettre des recommandations alignées avec les priorités des clients et en conformité avec les politiques et directives institutionnelles. Négocier pour des questions reliées au patrimoine ou autres situations impliquant entre autres la Ville de Montréal. Responsable de l?administration générale du projet. Mandater, négocier et gérer les ententes contractuelles avec les entrepreneurs et/ou les professionnels et faire un suivi serré des chantiers. Participer à la conception, au développement et à l?implantation des solutions pour les problèmes particuliers de planification, conception, exécution. Participer à des mandats spécifiques ou à des mandats qui nécessitent une démarche d?amélioration continue. Accomplir toutes autres tâches connexes que lui confie sa supérieure immédiate.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôleUn baccalauréat en architecture ou en ingénierie ou formation équivalente; Une maîtrise en gestion de projets ou certification PMP (atout); Un minimum de 5 ans d?expérience en gestion de projets de construction; Une bonne connaissance des lois et des règlements provinciaux et municipaux régissant le bâtiment; Bonne connaissance des codes, spécifications et normes du bâtiment et de prévention en santé sécurité au travail;
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire70 555 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-13
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#451624
Publiée jusqu’au
2024-08-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.