Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Envoyer les factures
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Mettre sur pied des conférences téléphoniques
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Utiliser un système standard ou téléphonique
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Recevoir et émettre des paiements
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.