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agent/agente de réception

Publiée le 15 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur Mini Thni Casino Corp.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement888 Nakoda WayMorley, ABT0L 1N0
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire17,00 à 19,00 de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 4 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #2998277

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Fournir le service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Standard à plusieurs lignes
  • Système de réservation informatisée (SRI)
  • Chiffrier électronique
  • Internet

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Heures supplémentaires demandées
  • Debout pour une longue période
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Pourboires

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Possibilités de logement sur place
  • Semaine de travail variable ou comprimée

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les vétérans
  • Embauche des vétérans et d’autres candidats qui ont de l’expérience militaire grâce à des initiatives d’embauches ciblées (par exemple : salons de l'emploi, programmes de sensibilisation, etc.)
Soutien pour les Autochtones
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-09-08

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

agent/agente de réception CNP 64314 Région de Banff–Jasper–Rocky Mountain House
Salaire médian Aide -
17,00 $/heure

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Date de modification :