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spécialiste en administration

Publiée le 17 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur DIAPLANS FINANCIAL SERVICE INC.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement85 Enterprise BlvdUnionville, ONL6G 1B3
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire29,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2971219

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Finance et assurance
  • Assurance

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Agenda électronique
  • Média sociaux
  • Logiciel de comptabilité
  • Logiciel de graphisme d'affaires
  • Simple Comptable
  • Google Drive
  • Courrier électronique

Terminologie technique

  • Financière

Expérience en assurances

  • Produits d'assurance-vie

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • États financiers
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes
  • Comptabilité

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Autres avantages
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-09-13

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

spécialiste en administration CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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