administrateur/administratrice des ventes
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable aux Coordinations des Ventes
Publiée le
21 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Motrec International
Renseignements sur l’emploi
<p>Motrec International, une entreprise de renommée mondiale spécialisée dans les véhicules électriques industriels, recherche un ?Spécialiste aux opérations des ventes? passionné(e) et dynamique pour rejoindre son équipe. Si vous êtes prêt(e) à intégrer une entreprise innovante qui repousse les limites de la technologie et de l'efficacité, cette opportunité est faite pour vous.</p><p>Depuis 35 ans, nous concevons et fabriquons des véhicules électriques industriels sur mesure, répondant aux besoins spécifiques de nos clients dans divers secteurs. Notre engagement envers la recherche et le développement nous permet de dépasser les attentes en termes de performance et de durabilité, tout en contribuant à un avenir plus écologique.</p><p>En tant que ?Spécialiste aux opérations des ventes? chez Motrec International à Sherbrooke, vous serez au c?ur de notre succès. Ce poste clé soutiendra non seulement nos objectifs de vente de véhicules, mais aussi le développement des relations avec nos clients et partenaires (B2B). Vous serez le lien essentiel entre les départements des ventes, de l?ingénierie, de la production et des finances, garantissant une collaboration harmonieuse et une efficacité optimale au sein de l?entreprise.</p><p>Sous la supervision du Directeur des ventes et du développement des affaires, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant qui valorise vos compétences en gestion, communication et gestion de projets. Vous aurez l'opportunité de vous épanouir en mettant en avant votre expertise et en contribuant activement au succès de l?équipe.</p><p><strong>Responsabilités clés</strong></p><p><strong>1. Relations clients:</strong></p><ul><li><strong>Développer des partenariats solides</strong> en communiquant régulièrement avec les clients par téléphone et par courriel.</li><li><strong>Assurer une expérience client exceptionnelle</strong> en répondant rapidement et efficacement aux demandes.</li><li><strong>Analyser les tendances et les retours d?expérience</strong> pour proposer des solutions adaptées aux besoins des clients.</li><li><strong>Garantir l?exactitude des commandes</strong> en vérifiant les prix, escomptes et conditions, et en assurant une livraison conforme aux attentes.</li><li><strong>Gérer les urgences</strong> en l?absence des Responsables Régionaux des Ventes, répondre aux questions, informer des retards éventuels et organiser les dates de livraison.</li></ul><p><strong>2. Collaboration interne :</strong></p><ul><li><strong>Créer et maintenir des outils de vente</strong> en collaboration avec l?équipe des ventes.</li><li><strong>Assurer une gestion fluide des ventes et des demandes</strong> en travaillant avec divers départements.</li><li><strong>Organiser et animer des réunions internes</strong> pour assurer une bonne communication entre les équipes de vente et les autres départements.</li><li><strong>Soutenir stratégiquement</strong> le Directeur des ventes et du développement des affaires ainsi que les Responsables Régionaux des Ventes.</li><li><strong>Piloter des projets innovants</strong> pour dynamiser notre force de vente dans les territoires établis, en mettant en ?uvre des stratégies créatives.</li></ul><p><strong>3. Gestion et organisation:</strong></p><ul><li><strong>Maintenir des dossiers de vente organisés</strong> et rendre compte des objectifs de fin de mois à l?équipe de direction.</li><li><strong>Développer et mettre à jour des systèmes de classement</strong> pour gérer les registres de ventes, préparer des rapports et fournir des informations financières à la haute direction.</li><li><strong>Analyser les données de vente</strong> et tirer des conclusions pour améliorer les performances.</li><li><strong>Gérer les plateformes de vente</strong> telles qu'un CRM, ERP et CPQ.</li><li><strong>Gérer les budgets</strong> pour les dépenses telles que les primes, le marketing et les voyages.</li></ul> <br> <p><strong>Aptitudes et compétences requises</strong></p><ul><li><strong>B
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EmplacementSherbrooke, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire65 000 $ à 70 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14362626
Publiée jusqu’au
2024-09-19
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