Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Entreprise et/ou industrie
-
Milieu urbain
Responsabilités
Tâches
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
-
Élaborer des stratégies de marketing
Renseignements supplémentaires
Posséder outils et équipement
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Sens des responsabilités
-
Fiable
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.