7001216
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice de l'exploitation d'installations

Publiée le 23 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Cornerstone Christian Church of God Edmonton

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementEdmonton, AB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire21,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3049219

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

5 ans ou plus

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Église

Responsabilités

Tâches

  • Diriger et contrôler les opérations des installations commerciales
  • Identifier les besoins des clients
  • Planifier et organiser des projets de construction
  • Planifier et organiser le fonctionnement des installations et des biens immobiliers compris
  • Préparer des statistiques et des rapports relatifs aux domaines de responsabilité
  • Recommander des produits ou des services aux clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
  • Administrer des contrats afin d'assurer l'approvisionnement des fournitures et l'exécution des services
  • Élaborer et mettre en oeuvre les calendriers des travaux et les marches à suivre en ce qui a trait aux vérifications de sécurité et aux programmes d'entretien préventif
  • Établir et gérer les budgets d'exploitation des installations
  • Planifier, organiser et diriger les services administratifs tels que signalisation, nettoyage, entretien, stationnement, vérifications de sûreté, sécurité et enlèvement de la neige
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Voir à la sécurité des opérations

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Sens des responsabilités
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Attitude positive
  • Ponctualité

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-10-09

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Cornerstone Christian Church of God Edmonton

  • Organismes religieux, fondations, groupes de citoyens et organisations professionnelles et similaires
  • 2 offres d’emploi approuvées
  • Moyenne entreprise (entre 5 et 100 employés)
  • 1 emplacement
  • Consulter le profil de l’entreprise

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de l'exploitation d'installations CNP 70012 Région d'Edmonton
Salaire médian Aide -
42,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :