directeur/directrice de restaurant
Avec certaines fonctions de
directeur/directrice de restaurant
Publiée le
27 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
PanPan Noodle Bar
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. ou experience équivalente. Autres langues: mandarin. Milieu de travail: Milieu urbain. Disposé à déménager. Frais de déménagement non payés par l'employeur. Établissement traitant des valeurs. Gestion. Tâches: Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant. Élaborer un budget pour déterminer le coût des aliments, des ingrédients, de l'alcool, des fournitures de cuisine et de nettoyage. Évaluer les opérations quotidiennes . Modifier les méthodes de préparation des aliments et les prix des menus en fonction du budget du restaurant . Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d'œuvre . Surveiller le rendement du personnel . Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Recruter du personnel. Fixer les horaires de travail du personnel. Superviser le personnel. Former le personnel. Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement. Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives. Effectuer des examens de rendement. Établir le coût des produits et des services. Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées. Organiser et tenir un inventaire à jour. Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées. Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits. Discuter avec les clients des dispositions relatives aux services de traiteurs ou à l'utilisation des installations. Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing. Diriger des particuliers ou leur donner des instructions. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Fournir le service à la clientèle. Gérer des événements. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Formation des serveurs/serveuses «Smart Serve». Certificat en manipulation sécuritaire de denrées alimentaires. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de comptabilité. MS Excel. MS Office. MS Windows. Système de points de vente. Tenue de livres et comptabilité: À la main. Sûreté et sécurité: Cote de sécurité de base. Vérification de casier judiciaire. Information de transport et de voyage: Permis de conduire valide. Possède un véhicule. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Tâches répétitives. Manipuler des charges lourdes. Physiquement exigeant. Souci du détail. Debout pour une longue période. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement étudiant(e)?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est votre champ d'études actuel?. Expérience: Formation offerte. Avantages santé: Prestations d'invalidité. Avantages financiers: Prime. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Apprentissage/formation payés par l'employeur. Stationnement disponible.
-
EmplacementScarborough, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire17,90 $ à 25,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 180 à 230 heures par mois
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel, 11:00 à 20:30
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3055570
Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
Milieu de travail
-
Milieu urbain
-
Disposé à déménager
-
Frais de déménagement non payés par l'employeur
-
Établissement traitant des valeurs
-
Gestion
Responsabilités
Tâches
-
Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant
-
Élaborer un budget pour déterminer le coût des aliments, des ingrédients, de l’alcool, des fournitures de cuisine et de nettoyage
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Modifier les méthodes de préparation des aliments et les prix des menus en fonction du budget du restaurant
-
Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d’œuvre
-
Surveiller le rendement du personnel
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Recruter du personnel
-
Fixer les horaires de travail du personnel
-
Superviser le personnel
-
Former le personnel
-
Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
-
Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
-
Effectuer des examens de rendement
-
Établir le coût des produits et des services
-
Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
-
Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
-
Discuter avec les clients des dispositions relatives aux services de traiteurs ou à l'utilisation des installations
-
Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing
-
Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Fournir le service à la clientèle
-
Gérer des événements
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Formation des serveurs/serveuses «Smart Serve»
-
Certificat en manipulation sécuritaire de denrées alimentaires
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel de comptabilité
-
MS Excel
-
MS Office
-
MS Windows
-
Système de points de vente
Tenue de livres et comptabilité
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Cote de sécurité de base
-
Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
-
Permis de conduire valide
-
Possède un véhicule
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Tâches répétitives
-
Manipuler des charges lourdes
-
Physiquement exigeant
-
Souci du détail
-
Debout pour une longue période
-
Volume de travail élevé
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-09-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.