chef de la formation
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef d'équipe, Expérience client
Publiée le
29 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
UV Assurance
Renseignements sur l’emploi
<p><strong><span>Sommaire des responsabilités</span></strong></p><p>Relevant de la Directrice - Expérience client, le titulaire du poste doit superviser et encadrer l?équipe dans toutes les tâches courantes du département pour atteindre les objectifs fixés par l?entreprise.</p><p></p><p><strong><span>Tâches</span></strong></p><ul><li>Agir en tant que coach auprès des agents, les former et les guider dans le but de renforcer leurs compétences ;</li><li>Agir à titre de personne-ressource pour l?équipe afin de les soutenir dans l?analyse de dossiers plus complexes ;</li><li>Prendre en charge les appels ou courriels jugés plus complexes ;</li><li>S?assurer de la qualité des appels de l?équipe du Centre d?appel en effectuant des vérifications d?audits de façon régulière ;</li><li>Créer les plans de formation continue ;</li><li>Participer à la formation de base des nouveaux employés suite à un recrutement ;</li><li>Préparer et animer des rencontres d?équipe mensuelles ;</li><li>Gérer l?horaire de l?équipe ;</li><li>Approuver les congés et les horaires de travail pour le service de paie ;</li><li>Participer au processus d?évaluation annuel ;</li><li>Produire des rapports et indicateurs de performance démontant la performance du centre d'appels et les analyser ;</li><li>Soutenir la directrice pour les évaluations de rendement afin de fixer des objectifs d?équipe et individuels notamment par le biais de comptes rendu des audits et indicateurs de performance ;</li><li>Soutenir la directrice dans l?élaboration et l?amélioration des processus en matière de service à la clientèle ;</li><li>Collaborer avec la directrice dans la conception et l?implantation des méthodes de travail ;</li><li>Participer à la gestion du changement (technologique, nouveaux produits d?assurance) ;</li><li>Exécuter toute autre tâche connexe.</li></ul><br><p><strong><span>Particularités et avantages</span></strong></p><ul><li>Horaire de travail : Lundi au jeudi de 8h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 16h00;</li><li>Politique de vacances annuelles généreuse;</li><li>Allocation de journées personnelles;</li><li>Régime de retraite à prestations déterminées;</li><li>Programme de santé et de mieux-être;</li><li>Accès gratuitement au gym du siège social et aux cours dirigés;</li><li>Assurance collective;</li><li>Pommes et cafés gratuits;</li><li>Certification entreprise en santé;</li><li>Formation continue encouragée.</li></ul> <br> <p><span><strong>Formation Académique</strong></span></p><ul><li>Diplôme d?études collégiales en administration ou toutes autres diplôme jugés pertinents ;</li><li>Doit détenir un permis en sécurité financière en assurance de personnes, A.V.A. ou A.V.C. et être membre de la chambre de la sécurité financière ;</li></ul><p></p><p><strong><span>Expérience</span></strong></p><ul><li>Avoir au moins 5 ans d?expérience dans des fonctions similaires ;</li><li>Avoir au moins 3 ans d?expérience dans un rôle de conseiller en sécurité financière, assurance de personnes.</li></ul><p></p><p><strong><span>Habiletés, compétences ou qualifications requises</span></strong></p><ul><li>Bilinguisme (français et anglais) requis tant à l?oral qu?à l?écrit pour soutenir notre clientèle francophone et unilingue anglophone;</li><li>Excellente capacité à communiquer autant à l?oral qu?à l?écrit ; </li><li>Doit avoir une grande capacité pour la communication et les relations avec la clientèle ;</li><li>Capacité à respecter la confidentialité des informations détenues dans le cadre de son travail ;</li><li>Habileté à gérer une équipe de travail ;</li><li>Capable de régler des conflits interpersonnels ;</li><li>Avoir du tact et de l?entregent dans les relations avec la clientèle ;</li><li>Démontrer un sens de l?organisation et de la débrouillardise ; </li><li>Être flexible, tolérant au changement et capable de travailler sous pression ; </li><li>Esprit d?analyse et de synthèse ;</li><li>Démontrer une bonne capacité d?apprentissage et être orienté vers les résultats ;</li
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EmplacementDrummondville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14414634
Publiée jusqu’au
2024-09-27
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