commis à l'accueil
Appellation affichée sur Jobillico -
Réceptionniste
Publiée le
01 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
PRIVA Ressources Humaines
Renseignements sur l’emploi
<p>Aubier CPA est une firme de CPA régionale qui connait une croissance rapide. Notre but?? Établir un réseau où se partagent l?expertise afin de satisfaire notre clientèle. Nous desservons une clientèle de PME et d?entrepreneurs et offrons des services tels que : Certification, Fiscalité, Services comptables et Services consultatifs. Pour y arriver, nous avons besoin de toi?!</p><p></p><p>Notre bureau de <strong>Beauport</strong> est présentement à la recherche d?un(e) réceptionniste à temps partiel qui se joindra à notre équipe.</p><p><strong>Lieu de l'emploi : 2000, avenue Sanfaçon, bur. 100, Québec (Québec) G1R 3E7</strong></p><p>Notre équipe est multidisciplinaire et chacun joue un rôle crucial dans le cabinet. Le bien-être et le développement de nos équipes sont réellement nos priorités.</p><p></p><p>Nous avons piqué ta curiosité?? Voici ce qui t?attend?!</p><p></p><p><strong><em>Avantages Aubier</em></strong></p><ul><li>On te propose un environnement et une ambiance de travail conviviaux?;</li><li>Cabinet comptable en croissance et une bonne proximité avec les collègues?;</li><li>Le travail d?équipe et les relations d?égal à égal sont importants?;</li><li>Horaire flexible : 3 X 5 heures ou 2 X 7,5 heures par semaine <strong>(15 heures/semaine)</strong>?;</li><li>Heures supplémentaires cumulées?;</li><li>Club social actif?;</li><li>Stationnement gratuit.</li></ul><p></p><p>En gros, tu as une belle personnalité et tu aimes les gens, viens nous voir?!</p><ul><li>Accueil des clients?;</li><li>Gestion des appels téléphoniques?;</li><li>Gestion de l?agenda du gestionnaire?;</li><li>Produire et imprimer des rapports?;</li><li>Répondre avec habileté aux clients?;</li><li>Tâches administratives variées.</li></ul><p><strong><em>Pour bien accomplir ton rôle, voici les éléments gagnants :</em></strong></p><ul><li>Posséder un minimum d?un an d?expérience dans un poste similaire?;</li><li>Savoir offrir un service à la clientèle de haut niveau?;</li><li>Faire preuve d?exactitude, de polyvalence et d?autonomie?;</li><li>Détenir une excellente capacité de jugement?;</li><li>Autonomie, sens de l?initiative et excellente communication?;</li><li>Facilité avec la suite Microsoft Office.</li></ul><p><em>Nous attendons avec impatience ta candidature?!</em></p><p></p><p><em>Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées. Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but d?alléger le texte.</em></p>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire19,00 $ à 21,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14421918
Publiée jusqu’au
2024-09-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.