1001216
Chargement en cours, veuillez patienter...

gestionnaire de contrats d'achat

Avec certaines fonctions d' acheteur/acheteuse - achats

Publiée le 03 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Romen International Inc

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement319 sikura streetCambridge, ONN1R 7W2
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire30,00 à 45,00 de l’heure (À négocier) / 35 à 45 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3065055

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Maîtrise
  • ou expérience équivalente

Expérience

5 ans ou plus

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Assigner des projets et des programmes aux services d’achat et d’entreposage dans l’ensemble de l’organisation
  • Coordonner les activités du personnel chargé de l’achat, de la vente et de la distribution de matériaux, d’équipements, de machines et de fournitures
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Examiner les demandes de bons de commande et les contrats pour s’assurer de leur conformité avec la politique de l’entreprise
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Voir à l'évaluation du coût et de la qualité des produits et des services
  • Autoriser l'élaboration de spécifications pour les produits et services
  • Gérer des contrats
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Traiter les achats
  • Ensacher, mettre en boîte ou emballer les achats ou les préparer pour l'expédition ou la livraison

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Prime
  • Commission
  • Pourboires

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Loisirs et activités sur place
  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-09-17

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Romen International Inc

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

gestionnaire de contrats d'achat CNP 10012 Région de Kitchener–Waterloo–Barrie
Salaire médian Aide -
55,90 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :