Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Superviser d'autres travailleurs
-
Former le personnel
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
-
Mettre sur pied des méthodes administratives
-
Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Gérer des contrats
-
Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Effectuer de l'entré de données
-
Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Effectuer des tâches générales de comptabilité
-
Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
-
Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS PowerPoint
-
MS Windows
-
MS Word
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Fiable
-
Gestion du temps
-
Capacité d'adaptation
-
Responsabilisation
-
Sens des responsabilités
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.