agent/agente de centre d'appel - soutien technique
Appellation affichée sur Jobboom -
Agent au service à la clientèle bilingue
Publiée le
06 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le Groupe DMB inc.
Renseignements sur l’emploi
Technologies et médias numériques - Télétravail partiel - Nous sommes une entreprise innovante spécialisée dans le développement de logiciels pour le secteur dentaire, et nous recherchons un(e) représentant(e) du service à la clientèle bilingue (français/anglais) pour rejoindre notre équipe.Responsabilités :- Fournir une assistance professionnelle aux clients par téléphone, courriel et chat.- Répondre aux questions techniques concernant nos logiciels.- Former les nouveaux clients à l?utilisation de nos logiciels et assurer leur bonne prise en main.- Assurer une expérience client exceptionnelle et résoudre les problèmes rapidement.- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement pour escalader et résoudre les problèmes techniques.Exigences- Bilinguisme français/anglais (parlé et écrit) obligatoire- Expérience en service à la clientèle, de préférence dans le secteur des logiciels ou de la technologie- Bonnes compétences en communication et capacité à expliquer des concepts techniques
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire50 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3295984
Publiée jusqu’au
2024-10-05
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.