Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
- ou expérience équivalente
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
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Déterminer les clients éventuels et les solliciter
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Fournir le service à la clientèle
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Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
Expérience et spécialisation
Biens ou services (Ventes)
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Services hôteliers et services de congrès
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Prime
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
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Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Avantages à long terme
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Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Commodités sur place
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Stationnement disponible
-
Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.